Quelques jours après l’acquisition de Cairn Partners, Largillière Finance confirme sa dynamique en accueillant Charles-Edouard Chevallier en tant que Managing Director
Largillière Finance, l’un des leaders du conseil M&A mid cap pour les entreprises de croissance et les grands groupes, annonce l’arrivée de Charles-Édouard Chevallier, comme Managing Director.
Son expérience du M&A dans les secteurs de la santé, des services BtoB et des industries de spécialité vient enrichir les expertises du groupe.
Fort de 25 ans d’expérience en conseil M&A et Corporate Finance, acquise entre Londres et Paris, Charles-Édouard accompagne dirigeants, actionnaires et investisseurs dans leurs opérations de fusions-acquisitions, auprès de clients Corporate comme de fonds de Private Equity.
Paul Bougnoux, Président et fondateur de Largillière Finance, déclare : « Nous sommes très heureux d’accueillir Charles-Édouard au sein de Largillière Finance. Ayant évolué à Londres et à Paris au sein de grandes banques d’affaires internationales, il a aussi été à l’origine et a cofondé une boutique par le passé, démontrant un fort esprit entrepreneurial, au cœur de nos valeurs. Son arrivée s’inscrit pleinement dans la nouvelle phase de croissance du groupe Largillière Finance et témoigne de notre capacité à attirer des professionnels de premier plan. »
Charles-Édouard Chevallier, Managing Director chez Largillière Finance, ajoute : « Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre Largillière Finance, qui déroule un plan de développement méthodique et ambitieux, et qui a pour objectif de devenir l’un des leaders du mid cap français. Son esprit entrepreneurial, son indépendance et sa qualité d’exécution lui confèrent tous les atouts nécessaires pour mener à bien les missions que lui confient ses clients, en France comme à l’international. J’ai par ailleurs été particulièrement séduit par le professionnalisme de Paul et de ses équipes, leur proximité avec leurs clients et la rigueur avec laquelle ils conduisent et suivent les opérations dans la durée. »
Biographie
Charles-Edouard dispose de 25 ans d’expérience en conseil en fusions-acquisitions (M&A) et en Corporate Finance, auprès d’entreprises de taille intermédiaire, de grands groupes et de fonds de Private Equity.
Avant de rejoindre Largillière Finance en octobre 2026 en qualité de Managing Director, il a exercé à Londres et à Paris au sein de plusieurs banques d’affaires, notamment HSBC Global Banking, UBS Warburg, Alantra, William Blair & Company et Alexander Partners, qu’il a cofondé en 2015.
Il occupait dernièrement le poste de Managing Director chez Indosuez Corporate Advisory, où il intervenait principalement dans les secteurs de la santé, des services B2B et de l’industrie.
Charles-Edouard Chevallier est diplômé du Programme Grande École (Master in Management) de l’ESCP Business School.
Contacts presse
Margie
Aliénor Miens – alienor.miens@margie.fr – +33 (0)6 64 32 81 75
Sophia Beau de Loménie – sophia.beau.de.lomenie@margie.fr – +33 (0)7 82 67 84 82