Olivier a fait toute sa carrière dans le secteur du Packaging et de l’Emballage, en travaillant tout d’abord pour les plus grands acteurs mondiaux tels que Verallia, Verrescence, SGD Pharma, Bormioli ou Alcoa csi.
Il a été en particulier directeur commercial & marketing, directeur d’usine ou directeur général, au service des acteurs de la Parfumerie & cosmétique, la joaillerie, les vins et spiritueux, la Pharmacie ou l’Alimentaire.
Il a ensuite racheté plusieurs entreprises toutes en lien avec ces marchés (un fabricant d’étiquettes, un producteur d’ingrédients dans la santé et un spécialiste du conditionnement et du façonnage).
Depuis plus de dix ans, Olivier exerce l’activité de conseil en M&A, d’abord au sein de la Financière de l’Épervier, la Financière de Courcelles puis Clairfield International. Il rejoint Largillière Finance, convaincu par sa méthodologie unique basée sur le travail collaboratif et le partage de la connaissance qui garantit un processus rigoureux jusqu’au succès des opérations.
Olivier a conseillé plus d’une trentaine d’opérations de cessions et d’acquisitions, essentiellement à dominante industrielle ; son expertise sectorielle bien sûr mais aussi celle d’ancien dirigeant et de cédant sont très appréciées de ses clients.
Olivier est membre du Comité ESG.