EN

Actualités

Articles de presse - 6 novembre 2023

Le dynamisme du M&A n’est pas seulement une affaire de secteurs – Découvrez l’analyse de Paul Bougnoux dans Option Droit & Affaires

Certains domaines d’activité demeurent plus actifs que d’autres en matière de fusions-acquisitions. Mais rien ne semble tout à fait acquis dans un marché considéré en transition par les professionnels. La vigilance reste de mise pour sécuriser au maximum les transactions.

Ce que redoutaient les professionnels du M&A se confirme : l’année 2023 ne s’inscrira pas au palmarès des grands millésimes. D’après les données publiées par l’institut d’analyses Refinitiv concernant la période janvier-septembre, les transactions impliquant une partie française ont subi une...

 

Retrouvez l'ensemble de l'article ici

Présente à Paris, Lyon, Nantes, Bruxelles et Genève, Largillière Finance est une banque d’affaires indépendante dédiée à l’accompagnement de dirigeants et d’actionnaires d’ETI et de PME lors de leurs opérations en capital : cessions et acquisitions de sociétés, financements (capital et/ou dette), ingénierie financière (évaluation…) et stratégie financière.

À lire aussi

Largillière Finance

Communiqués de presse

Largillière Finance

Newsletter

Largillière Finance utilise les informations que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de notre contenu, produits et services pertinents. Vous pouvez vous désinscrire de ces communications à tout moment. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.